Amel Bent attend-elle un garçon ? Sa surprenante confidence sur sa grossesse de 4 mois !

Amel Bent attend-elle un garçon ? Sa surprenante confidence sur sa grossesse de 4 mois !
© Instagram

Enfin un heureux événement pour la chanteuse. Amel Bent attend un garçon…Sa surprenante confidence sur sa grossesse de 4 mois. On vous raconte tout dans les prochaines lignes.

La célèbre coach de The Voice, selon la toute dernière révélation du magazine Closer, serait enceinte d’environ trois ou quatre mois. Amel Bent attend-elle un garçon ? La chanteuse rêverait encore d’avoir une autre petite fille.

« La maman de Sofia va bientôt accueillir un troisième enfant…L’heureux événement est prévu pour le mois de mars de l’année 2022 « .

Interviewée sur le sujet, elle lâche une surprenante confidence sur la raison pour laquelle elle souhaiterait accoucher encore d’une autre petite fillette. Le point sur la question…
La bonne nouvelle était tombée cette semaine. Mais jusque-là, on ne voit aucune modification sur sa silhouette. Si cette grossesse se confirmait, la rondeur ne tarderait pas à venir.

« La maman de Sofia va bientôt accueillir un troisième enfant, affirmait très clairement un ami très proche du couple. La maman de Sofia, âgé aujourd’hui de 5 ans et demi et Hana, qui vient d’avoir 4 ans, est en effet enceinte depuis quatre mois, poursuivait la même source.

« La venue du bébé est prévue pour l’année prochaine. L’heureux événement, confirmait l’ami anonyme, est donc prévu pour le mois de mars de l’année 2022 ». L’équipe de la rédaction de Trop-libre souhaite tous les bonheurs du monde pour les deux parents.

« J’avais peur de ne pas savoir m’y prendre avec eux ». Je ne voulais pas laver leurs coucougnettes ».

« Moi, j’ai demandé à Dieu de ne surtout pas avoir de garçons », aurait confié vers la fin l’ex-épouse de Patrick Antonelli avant d’ajouter la principale raison. La meilleure copine de Vianney a peur de ne pas être à la hauteur en élevant un petit bonhomme. Une criante qui n’est pas sans fondement car il est difficile de passer d’un sexe à l’autre.

« J’avais peur de ne pas savoir m’y prendre avec eux », craignait la vedette de la chanson française. Bref, ce qui l’angoisse le plus c’est effectivement la différence sexuelle entre ses deux premières filles avec le petit nouveau. « Et puis, je ne voulais pas laver leurs coucougnettes », a-t-elle conclu.