Accueil / People / Amandine Pellissard : taxée d’être une maman laxiste, elle pète les plombs !

Amandine Pellissard : taxée d’être une maman laxiste, elle pète les plombs !

Amandine Pellissard : taxée d’être une maman laxiste, elle pète les plombs !

La star de Familles nombreuses, la vie en XXL, s’est encore frottée avec ses détracteurs. Amandine Pellissard, taxée d’être une maman laxiste, elle pète les plombs.

Comme à son habitude, la star de téléréalité a accordé une séance de question-réponse à ses abonnés ce dimanche 10 octobre 2021. Interrogée sur le fait selon lequel la plupart de ses jeunes enfants ratent l’école à cause de certaines de ses activités professionnelles qui nécessitent des déplacements physiques, elle n’a pas pu se maîtriser. Amandine Pellissard : taxée d’être une maman laxiste, elle pète les plombs. Les détails avec la rédaction de Trop-libre.

« Je m’en fous de ce que vous dites… »

Lorsqu’un des membres de sa vaste communauté Instagram a posé la question, l’air d’Amandine Péllissard a changé. Elle s’est tout de suite agacée, décide de suspendre leur échange. Pour cela, elle a tout de même tenté de leur expliquer le fond de sa pensée.

« Je ne vous réponds pas parce qu’en fait je n’ai pas de comptes à vous rendre ! J’ai des comptes à rendre à l’école de mes enfants, donc tant que tout est raccord avec eux, c’est l’essentiel » déclarait-elle sans autre forme de procès. Mais elle ne s’est pas arrêtée là.

« Je m’en fous de ce que vous dites par rapport à l’école, poursuivait-elle en haussant le ton. Tant que l’école est ok et que c’est ficelé avec eux, qu’on est d’accord sur comment on fait, comment on rattrape, c’est nous que ça regarde, ce n’est pas vous« , précisait la star de TF1 avec fermeté.

Cependant, cela n’a pas empêché certains internautes d’insister davantage pour savoir pourquoi une mère comme Amandine Pellissard laisserait ses enfants manquer l’école trois jours de suite. Ce qui ne fait qu’amplifier sa colère.

« Mais qu’est-ce que ça peut te f*utre !« 

« Mais qu’est-ce que ça peut te f*utre !« , lâchait-elle nerveusement. « Ne vous inquiétez pas, mes enfants sont studieux, tentait-elle de modérer. Ils réussissent leur année scolaire, je suis derrière et c’est ça qui compte. Et après tout ce qui s’est passé l’année dernière, s’il y a trois jours à faire sauter pour faire vivre des choses qui leur mettront des étoiles dans les yeux pendant des années, bah je les fais sauter« , a conclu la star de Familles nombreuses, la vie en XXL.