Les hostilités envers la mère de famille s’enchaînent sur les réseaux sociaux. Amandine Pellissard, jugée encore une fois d’être « trop dure » avec son mari Alexandre, elle répond cash. Découvrez ses propres confidences.
La mère de famille est devenue, au bout d’une longue période de participation à la célèbre émission Familles nombreuses, la vie en XXL, la star de la première chaîne. Et cela n’a pas sans conséquence sur sa vie quotidienne. Suivie par des milliers d’abonnés (rien qu’avec Instagram), elle fait souvent l’objet d’un harcèlement médiatique. S’il ne vient pas de la presse people, il vient de ses haters. Amandine Pellissard, jugée « trop dure » avec son mari Alexandre, elle répond cash.
« On a un compte pour notre famille, on a tous les deux les codes »
Alexandre Pellisard a sa propre stratégie pour faire face aux critiques portées sur lui et sur l’ensemble de sa famille.
« En fait, moi je ne lis pas, affirmait-il. C’est Amandine des fois qui me raconte vite fait, poursuivait-il. Je ne les lis pas parce que ça ne m’intéresse pas« .
« Après, c’est le jeu c’est comme ça, on plaira toujours à des personnes et on plaira moins à d’autres, enchaînait-il. On a un compte pour notre famille, on a tous les deux les codes, donc parfois je regarde mais le plus souvent je la laisse faire, moi je ne suis pas trop Insta« , avouait-il avant d’esquisser un joli sourire.
« Mais je la trouve pas trop dure avec moi non« .
Ce qui n’est pas le cas pour sa femme, Amandine Pellissard. À la moindre attaque, la jeune femme ne peut pas garder le silence. Un caractère qui lui a valu d’être traité comme une femme tyrannique. Interrogé sur ce sujet, Alexandre n’a pas eu de difficulté de répondre.
« Ça me fait rigoler quand les gens disent qu’Amandine elle est très très dure avec moi en fait elle est comme ça, après pour moi elle est normale, affirmait-il, tout en souriant. Des fois, comme tous les couples, on a des disputes, c’est normal, précisait-il. Mais je la trouve pas trop dure avec moi non, a-t-il conclu tout en esquissant encore un large sourire.