Accueil / People / Amandine Pellissard amoureuse : cette belle déclaration d’amour à son époux Alexandre !

Amandine Pellissard amoureuse : cette belle déclaration d’amour à son époux Alexandre !

Amandine Pellissard amoureuse : cette belle déclaration d’amour à son époux Alexandre !

La star de Familles nombreuses Amandine Pellissard est une femme amoureuse. Celle-ci, en toute liberté, déclare sa flemme à son époux Alexandre. Les fans admiratifs !

Amandine Pellissard est amoureuse. Elle ne compte pas cacher son sentiment malgré les critiques qui deviennent de plus en plus pointues ces derniers temps. La jeune femme est accusée de trouer la caisse de l’Etat avec ses nombreux enfants. Des propos qu’elle ne compte pas laissés passer facilement.

« Quand tu élèves tes enfants correctement, quand tu fais des enfants pour les rendre heureux, les allocations c’est une goutte d’eau dans l’océan. Ça ne représente rien…« 

« Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé, confessait-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité... »,

« Quand tu élèves tes enfants correctement, quand tu fais des enfants pour les rendre heureux, les allocations c’est une goutte d’eau dans l’océan, poursuivait-elle avec la même ardeur Amandine Pellissard. « Ça ne représente rien et tout est calculé, ajoutait-elle. Il faut savoir que, contrairement aux impôts, il faut déclarer le moindre euro… Même si ta grand-mère te donne de l’argent à Noël tu dois le déclarer…« .

« Au fil des années nous cultivons nos différences… Qui font…et feront que ça durera encore et encore… Je t’aime mon mari ».

Pour ce samedi 21 août 2021, la mère de famille, préférant oublier toutes ces mauvaises langues avec leurs lots d’ondes négatives, a fait le choix de montrer aux yeux de tous son amour et ses attachements à son homme, Alexandre. Celui qui compose son bonheur aux côtés de leurs enfants.

« Au fil des années nous cultivons nos différences… Elles qui font de nous ce que nous sommes…, expliquait-elle. Ces mêmes différences qui font…et feront que ça durera encore et encore… Je t’aime mon mari », a-t-elle conclu.