Accueil / People / Amal et George Clooney : 3ème bébé ? La nouvelle se précise.

Amal et George Clooney : 3ème bébé ? La nouvelle se précise.

Amal et George Clooney : 3ème bébé ? La nouvelle se précise.

Amal et George Clooney : 3ème bébé ? Une photo prise à la sortie du couple star du luxueux Belmond Hotel Cipriani intrigue et laisse à des interrogations.

George Clooney et sa femme Amal ont posé leurs valises dans le village de Brignoles. Le couple a investi dans un domaine de 172 ha. Si Nabilla, Caroline Receveur ou encore Jessica Thivenin ont quitté la France pour Dubaï, les plus grandes stars américaines n’hésitent pas à investir le pays pour profiter de notre belle Provence. Pour n’en citer que quelques-uns, il y a Brad Pitt et Angelina Jolie, Sean Connery ou encore George Lucas. Et maintenant c’est au tour des Clooney de craquer pour le domaine de Canadel. Le couple attendrait également une autre réjouissante nouvelle. Amal et George Clooney, un 3ème bébé ? 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par George Clooney (@george_clooney_page)

L’excitation des habitants pour la venue des Clooney dans la région.

Avec ses 172 ha et sa bâtisse principale de 900m2, il vaut sept millions d’euros. « Tout le monde en a parlé pendant deux semaines, indique nos confrères du Parisien. Les gens se demandaient si on allait les voir… et si la cote de la ville allait augmenter ». Avec les 10ha de vignes, l’arrivée du célèbre acteur oscarisé et l’avocate militante des droits humains laissent espérer une future cuvée de l’égérie de Nespresso. « Il y a eu une rencontre entre un avocat de George Clooney et la cave coopérative de Correns qui vinifiait les raisins jusque’à présent », conforte le président du Syndicat des vins coteaux varois en Provence, Éric Lambert.

Il faut dire que le couple fait l’unanimité dans la région. Didier Brémont, le maire de Brignoles : « C’était la première fois que je les rencontrais. Ce sont des gens très charmants. On ne rencontre pas des gens comme eux tous les jours », assurait le maire de Brignoles, Didier Brémont. « Je suis sûr qu’on fera des choses ensemble dans la ville, je l’ai senti », complétait-il.

Ce ventre d’Amal Clooney passé inaperçu.

Gossip.net relance les rumeurs d’un troisième bébé du couple. Rappelons-le, ils sont parents d’un jumeau, Ella et Alexander, nés le 6 juin 2017. Si la photo révélée par le site du magazine dit vrai, Amal Alamuddin serait en passe de réaliser un grand rêve. Elle a toujours révélé vouloir trois enfants. Un petit ventre rond très suspect a été repéré ce 20 juillet par le magazine « Woman’s day »  lors d’une sortie de la quadra avec George Clooney au chic Grand Hotel Tremezzo au lac de Côme, en Italie. « Il était difficile d’ignorer ce qui semble une réjouissante nouvelle », peut-on y lire.