Alexandra (Koh-Lanta) éliminée, ses 4 vérités sur son vote contre Namadia

Alexandra (Koh-Lanta) éliminée, ses 4 vérités sur son vote contre Namadia
© TF1

Avec cette nouvelle saison du jeu de survie de la première chaîne, les grands favoris, contre toute attente, tombent les uns après les autres. Alexandra (Koh-Lanta) éliminée, ses 4 vérités sur son vote contre Namadia. Le point à travers cet article.

L’ultra-favorite de cette édition spéciale de Koh-Lanta n’a pas fait le poids en se mesurant à Christelle depuis l’antre des bannis. La grosse déception pour ses followers qui attendait déjà à une nouvelle sacre de leur idole. Alexandra (Koh-Lanta) éliminée, ses 4 vérités sur son vote contre Namadia.

« Si c’était à refaire, je le referais…« 

Éliminée définitivement de Koh-Lanta All-Stars, Alexandra ne regrette rien. Malgré quelques remarques désobligeantes des internautes sur certains choix que la gagnante de koh-Lanta 2020 a dû faire tout au long de son aventure, elle assume.

Peu de temps avant son élimination, Alexandra a voté contre Namadia, déjà éliminé lui aussi. Un choix qui a fait un tollé sur les réseaux sociaux. Mais elle ne se laisse pas faire.

« Si c’était à refaire, je le referais parce que même s’ils ont du mal à comprendre mon choix parce que c’est leur ami, ce que je conçois, j’ai des raisons d’avoir fait ce choix. Si vous voulez que je donne des détails, pas de problème« .

« C’est bien beau de me reprocher son élimination mais c’est Namadia qui a changé de bord en premier. A la base, lors de la réunification il m’avait dit ‘on reste rouge’, donc la trahison de départ vient de lui ! Il me disait qu’il me protégeait, mais d’un autre côté, voulait éliminer mon alliée Alix sans m’en parler ? Il y avait anguille sous roche et je ne suis pas un lapin de six semaines ».

« Je suis très fière de ma deuxième aventure Koh Lanta« .

Vers la fin, Alexandra n’a pas manqué d’exprimer même sa fierté en faisant le bilan par rapport à sa première apparition dans le jeu.

« Je suis très fière de ma deuxième aventure Koh-Lanta. Ce n’est pas du tout la même que la première. Je suis déjà très fière que je pouvais être là pendant les épreuves physiques. C’est vrai que j’avais un peu cette image de candidate qui gagne des épreuves de puzzle. Même d’autres aventuriers de la légende me l’ont dit ».