Alessandra Sublet lâchée par Claude Dartois à la dernière minute !

Claude Dartois, l’aventurier emblématique de Koh-Lanta, semble traverser une sale période. Après le gros déballage de tricherie, le nom de ce héros fait partie de ceux qui ont participé aux diners clandestins chez les locaux. D’après le magazine « Le Parisien », cinq aventuriers dont Claude Dartois ont contribué à ces opérations clandestines de récupération de repas.

Claude Dartois a renoncé à l’émission d’Alessandra Sublet

Après la découverte de cette terrible tricherie, l’image des aventuriers de Koh-Lanta, y compris celle de Claude Dartois est complètement discréditée. Voilà pourquoi, Claude Dartois a du renoncer sa participation au « Grand concours des animateurs » le 9 décembre dernier. Une émission animée par la belle Alessandra Sublet et qui sera diffusée en janvier 2022.

Le programme « Grand concours des animateurs » vise à rassembler les animateurs phares de la chaine TF1 pour jouer ensemble. Des questions de culture générale ou de logique agrémentent l’émission tout en amusant les téléspectateurs.

Claude Dartois n’est pas à l’aise

Ce programme incontournable de TF1 devient un rendez-vous mythique des animateurs populaires de la chaine. Mais voilà, Claude Dartois n’est pas prêt à participer à cette émission d’Alessandra Sublet après les révélations de tricherie qui le mettent au cœur de ce scandale. Son étrange faux-bond a irrité la belle animatrice qui a souhaité le voir dans son émission de janvier.

Claude Dartois et Laurent Maistret : deux fortes têtes de l’aventure Koh-Lanta

Si le nom de Claude Dartois se trouve en tête de liste durant cette révélation choquante de la tricherie, Laurent Maistret a été également mentionné pour avoir contribué à ces diners secrets. Pourtant, Laurent Maistret est encore en lice dans la dernière ligne droite.

Selon la publication du Parisien : « En interne, ces derniers étaient d’ailleurs surnommés ‘la team roublards’. Lors des récompenses après un jeu de confort, la production demandait même aux locaux de faire spécialement attention aux éventuels chapardages de ces deux joueurs aguérris ».

Comme il y a avait cinq candidats qui ont été pointés du doigt d’avoir participé à ses sorties nocturnes, Claude Dartois et Laurent Maistret ont fait bénéficier trois autres aventuriers en leur ramenant de la nourriture venant des locaux. Des aliments salés, sucrés ou encore des boissons énergisantes, ce sont les nourritures qu’ils ont pu avoir chez les locaux de l’île.