Accueil / People / Alessandra Sublet dégaine le short et les tongs de plage, un détail surprend les internautes.

Alessandra Sublet dégaine le short et les tongs de plage, un détail surprend les internautes.

Alessandra Sublet dégaine le short et les tongs de plage, un détail surprend les internautes.

En vacances à Cannes, Alessandra Sublet dégaine le short et les tongs de plage, un détail surprend les internautes… Les commentaires fusent de partout. Découvrez plus de détails dans les prochaines lignes.

Après avoir séjourné à Èze, dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’acolyte de Nicolas Canteloup se trouve aujourd’hui en très bonne compagnie à Cannes. La maman d’Alphonse et Charlie a, à cet effet, posté ce samedi 07 août un cliché sur lequel elle s’affiche aux côtés de deux de ses amis, Franck Dubosc et Jarry. La photo en question a été photographiée depuis le port de plaisance du Mouré Rouge à Cannes.  » Une Matinée sous l’eau avec mon super mono de plongée @jarrytypique 🤪 et @fdubosc_officiel « . Alessandra Sublet dégaine le short et les tongs de plage, un détail surprend les internautes.

Alessandra Sublet s’affiche au naturel, sans make-up… Et avec des tongs !

L’ex-compagne de Jordan Deguen est apparue comme elle en a l’habitude au naturel, sans chichi… Avec le soleil qui frappe aussi fort, impossible de ne pas mettre une paire de lunettes solaires. Si son mini-short de sport blanc mettait bien en avant ses jolies jambes ainsi que son teint hâlé. Si on l’aperçoit d’ordinaire dans des escarpins ou encore des sneakers, l’animatrice de TF1 a misé pour cette fois pour des tongs de plage plates.

 » C’est qui l’ado au milieu, acceptée dans le groupe ? « 

Dans la foulée, un détail surprend ses abonnés. Ni plus ni moins que sa petite taille. Les internautes ne se sont évidemment pas retenus de taquiner Alessandra Sublet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yahoo Pop (@yahoopopfr)


Des commentaires pris en pêle-mêle dans le fil sous sa publication, l’on peut lire :  » C’est qui l’ado au milieu, acceptée dans le groupe ? « ,  » Au final tu as une taille de Pokémon  » ou encore « Petite en taille mais tellement jolie et super mignonne….je t’adore … ».