Accueil / People / « ALERTE INFO » : cette annonce événement faite par Jean-Luc Reichmann sur Instagram

« ALERTE INFO » : cette annonce événement faite par Jean-Luc Reichmann sur Instagram

"ALERTE INFO" : cette annonce événement faite par Jean-Luc Reichmann sur Instagram

« Je suis excité comme un acarien au salon de la moquette »… « ALERTE INFO », découvrez cette annonce événement faite par Jean-Luc Reichmann sur Instagram.

« ALERTE INFO », découvrez cette annonce événement faite par Jean-Luc Reichmann sur Instagram ce mercredi 22 septembre 2021. Une annonce de taille qui va ravir tous ses fans.

Frédéric Diefenthal dans Léo Matteï

Cela fait maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs vedettes de TF1. Outre les 12 coups de midi, le compagnon de Nathalie Lecoultre porte également une autre casquette, celui de comédien.

Rappelons que le papa de six enfants incarne depuis 2013, le rôle principal dans la série policière Léo Matteï, brigade des mineurs, celui du commandant de police qui a intégré la brigade des mineurs après la disparition d’Eloïse, sa fille de 8 ans, finalement retrouvée 8 ans plus tard. Depuis, il se donne pour mission de venir en aide aux enfants en danger. Il mène avec son équipe des enquêtes toutes plus complexes les unes aux autres.

Ce 5 avril dernier par exemple, Jean-Luc Reichmann dévoilait une vidéo sur son fil Instagram. Une vidéo dans laquelle l’animateur annonçait les intrigues autour de son personnage. « Le combat de Léo Matteï, c’est l’emprise, faisait-il mention. L’emprise des parents, l’emprise des prédateurs qui sont tout autour. », annonce Jean Luc Reichmann qui dévoilait la 1ère soirée de cette saison 8. Celle-ci parlera du monde du sport et l’emprise des coachs.

C’est l’occasion d’apercevoir Frédéric Diefenthal. La seconde soirée par contre, traitera des problèmes des familles d’accueil. Puis un autre épisode qui évoque le monde des communautés et des sectes. « Même au sein des familles il y a des choses très très délicates qui se passent », souligne Jean-Luc Reichmann.

« Trop fier et trop heureux de partager cette info avec vous »

La grande surprise dans tout ça ? C’est surtout celle qui a été postée par Jean-Luc Reichmann ce mercredi 22 septembre 2021 où il annonce sur le célèbre réseau social, le retour de son héros. Il s’agit d’une vidéo événement annonçant le début des tournages de la neuvième saison de Léo Matteï.

« Trop fier et trop heureux de partager cette info avec vous« , mettait-il en légende. Il en a profité pour dire à quel point il se sentait « excité comme un acarien au salon de la moquette« . Les inconditionnels de la série ont été aux anges !