Alec Baldwin, hystérie totale après son tir mortel, l’acteur prend une décision radicale avec le mari d’Halyna Hutchins !

Alec Baldwin, "hystérie totale après son tir mortel, l’acteur prend une décision radicale avec le mari d'Halyna Hutchins !
© Méga Getty Images

L’affaire vient de prendre une nouvelle tournure. Alec Baldwin, hystérie totale après son tir mortel, l’acteur prend une décision radicale avec le mari d’Halyna Hutchins.

C’est le drame de sa vie. Ce tir accidentel qui a conduit à la mort d’Halyna Hutchins sur le tournage de « Rust » le marquera à jamais. Depuis, l’acteur américain se fait discret. Alec Baldwin, hystérie totale après son tir mortel, l’acteur prend une décision radicale avec le mari d’Halyna Hutchins !

Alec Baldwin « hystérique et absolument inconsolable pendant des heures« 

La scène s’est produite le jeudi 21 octobre 2021, « Alec Baldwin a tiré accidentellement sur Joel Souza, réalisateur du film – d’ores et déjà sorti d’hôpital – et sur Halyna Hutchins ». La directrice de la photographie quant à elle, a perdu sa vie du haut de ses 42 ans, laissant ainsi son mari et leur fils de 9 ans éplorés. Alors que l’arme du comédien était présumée chargée de balles à blanc sur le tournage… Ce tir mortel intrigue les enquêteurs quant à la sécurité réelle du tournage.

Alec Baldwin est complètement effondré par cette histoire dramatique. Il avait été « hystérique et absolument inconsolable pendant des heures » suivant le drame indique le Mail Online. Voilà qui a décidé l’acteur de 63 ans à prendre une décision radicale. Il entend « prendre du temps pour lui et se recentrer sur lui-même ». Alec Baldwin met ainsi tous ses projets de côté. « Cela a été très dévastateur. C’est la manière dont il gère les moments difficiles. Quand quelque chose de mal se produit, à court terme, il se retire de l’oeil du public », confiait une source proche de l’acteur à People.

Hannah Gutierrez-Reed suspect N°1 dans l’affaire.

Pour le moment, Alec Baldwin n’a pas été mis en examen. Il a dans la foulée, rencontré le mari de la défunte, à qui il a promis son plein soutien, ainsi que leur fils de 9 ans. Des images l’ont montré consolé le mari de Halyna Hutchins le 23 octobre dernier, à la sortie d’un hôtel de Santa Fe (Nouveau-Mexique, là où le tournage de Rust a eu lieu). La veille, ils avaient assisté tous les trois à la veillée hommage à Halyna Hutchins. Il aurait été « très réconfortant« , indiquait le mari de la défunte. L’enquête porte sur l’heure sur Hannah Gutierrez-Reed, une jeune armurière de 24 ans qui travaillait sur le tournage. Celle-ci était en charge des armes à feu…