Albert II de Monaco, un sang d’encre pour Charlène « blessée au visage »!

Albert II de Monaco, un sang d’encre pour Charlène "blessée au visage"!
© VALERY HACHE / AFP

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la première dame du Rocher. Albert II de Monaco, se fait un sang d’encre pour Charlène « blessée gravement au visage ». On vous raconte tout dans les prochaines lignes.

Si la princesse a enfin pris une décision de couper ses cheveux en s’affichant publiquement en mode punk, c’est pour une raison. Elle a été précédée par une longue crise. Albert II de Monaco, un sang d’encre pour Charlène « blessée au visage ».

« S’emparant violemment de ciseaux pour se couper les cheveux, elle s’était même blessée au visage…« 

Au dernier numéro du célèbre magazine Voici, l’histoire de sa coupe de cheveux a été rappelée. Elle remontait au courant du mois de décembre de l’an 2020.

« Le monde entier a commenté cette coquetterie peu conventuelle sans en comprendre la véritable raison », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire, paru le 5 novembre 2021.

Une nouvelle publication qui tente encore de comprendre la véritable raison de l’exil de la belle-sœur de Caroline de Monaco en Afrique du Sud. La maman de Jacques et Gabriella se retrouvait au pays de ses ancêtres depuis près de 9 mois déjà.

Pour revenir à cette coupe de cheveux, la princesse aurait traversé une crise avant de prendre cette décision. « S’emparant violemment de ciseaux pour se couper les cheveux, elle s’était même blessée au visage. Ce seraient les femmes de chambre qui sont intervenues pour la stopper« .

« Charlène de communiquer silencieusement ses émotions en public, signalant qu’elle se sent libérée…« 

À cette époque même, le Daily Mail a consulté un expert pour avoir des explications plus ou moins complètes sur ce geste entrepris par la femme du prince Albert II de Monaco. Un changement radical qui a suscité d’ailleurs une vague de commentaires négatifs.

« Les experts suggèrent que sa nouvelle coiffure audacieuse pourrait être un moyen pour Charlène de communiquer silencieusement ses émotions en public, signalant qu’elle se sent libérée et a littéralement effacé les restrictions de la famille princière de Monaco », avançait cet imminent spécialiste.

Une explication qui correspond le mieux avec la réalité des choses. Affaire à suivre…