Albert de Monaco triste et seul pour la fin de l’année : aucun retour possible de Charlène !

Charlène de Monaco est de nouveau au centre de toutes les attentions à l’approche des fêtes de fin d’année ! Va-t-elle revenir pour les fêtes ? Malheureusement, le Prince Albert de Monaco et ses enfants sont contraints de passer une fête tristounette sans elle. Selon les dernières nouvelles, la Princesse Charlène de Monaco ne fera pas son retour au Rocher avant la fin de l’année.

Charlène de Monaco en isolement à cause de la fatigue

La fin d’année sera profondément triste pour le Prince Albert de Monaco et ses jumeaux Gabriella et Jacques. Ils ne seront pas accompagnés par la Princesse Charlène de Monaco qui est toujours en isolement.

Après son infection ORL, la première dame monégasque est atteinte d’une immense fatigue et elle s’isole dans un centre spécialisé à l’étranger, plus précisément en Suisse selon les rumeurs. Selon le magazine France Dimanche, personne n’est autorisée à la voir même ses enfants. Sauf son mari peut lui rendre visite à des heures bien définies.

Elle est atteinte d’un épuisement général !

Le Prince n’est pas serein tant que sa femme se trouve encore dans un état délicat. Pour mener à bien ainsi sa guérison, elle a besoin d’un endroit isolé pour un repos total. Le Prince a même fait des confessions : « Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral ». Et il continue : « Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos famille proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement ».

Aucun retour possible pour cette année ?

La Princesse Charlène actuellement en isolement en Suisse, parait-il, semble très éloignée du Palais monégasque. D’ailleurs, aucun retour de la Première Dame du Rocher avant la fin de l’année n’a été confirmé par le Prince.

Ce qui a énormément surpris les internautes, c’était lors de la célébration du traditionnel arbre de Noël du Palais où il n’y a eu aucune information sur l’absence de la Princesse. Ils ont été inquiets et se sont mobilisés pour cette absence déclarée d’une manière indirecte. Les réseaux sociaux se sont enflammés et ont averti : « Avec Charlène ? Ce serait mieux pour les enfants…Où est charlène ? ».

Espérons que la chère Princesse sera vite rétablie pour rejoindre toute sa famille au Rocher.