Accueil / People / Albert de Monaco fait la fête avec son ex, Charlène trahie et coincée en Afrique

Albert de Monaco fait la fête avec son ex, Charlène trahie et coincée en Afrique

Albert de Monaco fait la fête avec son ex, Charlène trahie et coincée en Afrique

Albert de Monaco fait la fête avec son ex au sein même de la Principauté. Ce geste sera certainement perçu comme une trahison par Charlène de Monaco. La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout en détail.

Albert de Monaco fait la fête avec son ex… En effet, une fête d’anniversaire a été organisée par le Palais pour la célébration des 18 ans d’Alexandre Coste-Grimaldi, le fils de Nicole Coste avec le souverain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Charlène de Monaco ne verra certainement pas d’un bon œil cette fête d’anniversaire consacrée à Alexandre Coste-Grimaldi.

Pour cette occasion, la styliste s’est confiée auprès du magazine Paris Match. Elle a révélé que le prince Albert II de Monaco a été bel et bien présent à la fête, célébrée en août dernier. Voilà des propos qui ne feront certainement pas plaisir à la princesse Charlène de Monaco, toujours coincée en Afrique du Sud. Aux dernières nouvelles, il se peut que la Première dame du Rocher ne soit pas de retour à Monaco cette fin octobre. Son état de santé reste préoccupant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

« Tout le monde était aux petits soins pour lui. C’était touchant »

« Il était là, comme d’habitude, avait bien souligné Nicole Coste. Mais nous avons fêté cet anniversaire avec deux jours de retard, puisqu’il était en voyage ( en effet, il était allé rendre visite à sa femme en Afrique du Sud, NDLR). Le Palais a organisé une fête inoubliable en l’honneur d’Alexandre. Nous leur en sommes très reconnaissants », a indiqué l’ancienne hôtesse de l’air, visiblement reconnaissante du geste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

« Tout le monde était aux petits soins pour lui, racontait Nicole Coste. C’était touchant », rajoutait celle-ci. Un restaurant avait été privatisé et spécialement décoré pour l’occasion, racontait-elle les coulisses de cette fête à laquelle a assisté Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée illégitime du prince Albert. Ensuite, nous sommes tous partis au Jimmy’z, la légendaire boîte de Monaco, pour faire plaisir aux jeunes », poursuivait-elle auprès de nos confrères.