Accueil / People / Albert de Monaco et Sharon Stone plus proches que jamais, ils s’éclatent ensemble, révélation sur leur relation

Albert de Monaco et Sharon Stone plus proches que jamais, ils s’éclatent ensemble, révélation sur leur relation

Albert de Monaco et Sharon Stone plus proches que jamais ils séclatent ensemble révélation sur leur relation

Albert de Monaco et Sharon Stone plus proches que jamais. Ils s’éclatent en public, révélation surprenante sur leur relation. Trop-Libre vous dit tout !

Le souverain n’aurait plus d’yeux que pour l’actrice hollywoodienne. Charlène de Monaco devrait-elle se faire du souci ? Après avoir longtemps été éloigné de son épouse, le papa des jumeaux, Jacques et Gabriella Grimaldi ne se fait pas prier pour s’éclater aux côtés de sa cavalière. Albert de Monaco et Sharon Stone plus proches que jamais, ils s’éclatent ensemble.

« Albert de Monaco ne la quitte pas des yeux. Sera-t-elle la nouvelle princesse de Monaco en l’absence de Charlene ? »

Ils ne se quittent plus. A quelques jours d’intervalles seulement, ils se sont déjà revus. Leur complicité a été alimentée par plusieurs médias italiens dont tgcom24. « Albert de Monaco ne la quitte pas des yeux. Sera-t-elle la nouvelle princesse de Monaco en l’absence de Charlene ? », se demande la publication qui illustre leur sortie en dévoilant une série de photos de leur apparition à l’avant-première du dernier volet de James Bond.

Dans sa robe argentée étincelante, Sharon Stone faisait tourner bien des têtes. « Un charme indéniable et un sourire aguicheur semblent avoir distrait le Monégasque plus que nécessaire », commentait-on. ‘Y a-t-il une nouvelle princesse à Monaco ?’.

Oggi et France Dimanche leur prêtent une relation amoureuse. Charlène de Monaco aurait de quoi à s’en inquiéter, la femme de 43 ans toujours coincée en Afrique du Sud. « Tous deux âgés de 63 ans, ils ne cachaient pas leur complicité aux photographes », indique Liberoquotidiano.

Si le retour de l’ancienne nageuse olympique est attendu pour très « bientôt » comme l’a annoncé le prince Albert à nos confrères de RMC, il ne manque pas pour autant de s’éclater avec Sharon Stone, qui serait son type de femme.

 » Ils se faisaient les yeux doux en multipliant les bouteilles. Ils dansaient sur du hip-hop ».

Jusqu’à preuve du contraire, Sharon Stone serait depuis cet été, engagée dans une relation amoureuse avec le rappeur RMR, 38 ans son cadet, comme on peut le lire entre les lignes de Page Six, la page ragot du New York Post. « Ils s’éclataient ensemble avec PartyNextDoor, le poulain de Drake, et ils se faisaient les yeux doux en multipliant les bouteilles. Ils dansaient sur du hip-hop. Chris Brown était là également », aurait confié un intime.