Albert de Monaco et ses jumeaux « seuls » pendant les fêtes de Noël !

Alors que les fêtes de Noël approchent, le prince Albert et ses deux enfants vont les célébrer sans la présence de Charlène de Monaco. Une absence qui s’éternise à cause des ennuis de santé jusque-là inconnus de la Princesse !

Une longue absence qui fait polémique !

Les magazines people s’interrogent continuellement sur cette absence de la Princesse Charlène de Monaco. Même si des tonnes de rumeurs envahissent la toile, la vérité n’est pas toujours aussi claire.

Le magazine Gala se demande de la principale cause de cette absence qui n’en finit plus : une maladie ? un mal inconnu ? On ne sait pas de quel mal souffre l’ex-nageuse.

D’ailleurs, le Prince Albert de Monaco qui a été questionné par les médias à propos de l’état de sa chère Charlène a juste évoqué une grosse fatigue ébruitée. Une raison pour certifier son absence interminable.

Pour le moment, c’est le prince qui prend en main la vie des deux jumeaux, Gabriella et Jacques, deux enfants aux tempéraments opposés.

Les jumeaux ont des caractères opposés

Pendant que le Prince Albert de Monaco a pris la parole auprès des médias, il a parlé des caractères de ses enfants. Gabriella a hérité le tempérament de son père: elle est plus communicative et plus ouverte. Alors que Jacques, considéré comme l’héritier du trône, se montre plus discret et plus réservé. Il présente en effet les signes de souffrance liés à l’absence de sa mère.

Toutefois, les jumeaux sont de plus en plus présents lors des sorties du Prince en public. Il explique qu’il essaie de faire découvrir aux jumeaux la vie publique et cela se fait pas à pas pour ne pas les effrayer.

Une longue absence en vue…

L’absence cruelle de la première dame monégasque sur le Rocher fait tourbillonner les rumeurs. Pourtant, le Prince Albert de Monaco ne perd pas espoir et parle d’un retour imminent de la Princesse sur le Rocher.

Même si la famille passera les fêtes de Noël séparément, il souhaite que Charlène sera de retour parmi eux dans les semaines, voire les mois à venir ! Le prince a fait également une confidence : il est très attristé par la situation mais la princesse est entre de bonne main pour être présente très prochainement.

C’est sur donc que la famille princière manque un membre pour la fête de fin d’année : la princesse Charlène de Monaco.