Accueil / People / Albert de Monaco doit composer avec cette longue absence de Charlene, son état de santé inquiète !

Albert de Monaco doit composer avec cette longue absence de Charlene, son état de santé inquiète !

Albert de Monaco doit composer avec cette longue absence de Charlene, son état de santé inquiète !

La princesse ne rentrera pas au pays pour bientôt. Albert de Monaco doit d’ailleurs composer avec cette longue absence de Charlene…Son état de santé inquiète.

Bloquée en Afrique du Sud pour des raisons sanitaires, la maman de Jacques et Gabriella se retrouvait même dans l’obligation de subir de nombreuses opérations très compliquées. Albert de Monaco doit composer avec cette longue absence de Charlene, son état de santé inquiète.

Cette maladie grave dont souffre la femme du prince Albert de Monaco.

Ces dernières semaines, de nombreuses théories ont vu le jour suite à la longue absence de Charlene aux côtés de son époux. La plupart d’entre elles ont fait état d’une éventuelle rupture entre le couple royal. Mais en réalité, si la princesse est passée subitement aux abonnés absents depuis le diagnostic d’une terrible « infection de la sphère ORL« . Avec cette maladie, il lui est devenu presque impossible de voyager pour retourner auprès de sa famille.

« Albert et moi n’avions pas d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale même si c’était extrêmement difficile« .

Par conséquent, le prince Albert II fêtera dans la solitude le 10 ème anniversaire de leur mariage. Après plusieurs interventions, elle en a subi une nouvelle ce mercredi 23 juin 2021. Ce qui paralyse davantage tout type de voyage pour Charlene. Ses médecins lui déconseillent en effet d’effectuer un long voyage… Même en avion.

Une situation qui attriste beaucoup la principale intéressée. « Cette année sera la première fois où je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste« , confessait la jeune maman dans un long communiqué officiel publié par l’équipe de sa Fondation. « Albert et moi n’avions pas d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale même si c’était extrêmement difficile« , précisait-elle.

Vers la fin, elle a tenu à bien préciser l’importance du soutien apporté par le père de ses enfants depuis le début de son grave problème de santé. Elle n’a pas oublié d’informer tout le monde que son mari, Jacques et Gabriela vont bientôt faire le déplacement en Afrique du Sud pour mieux prendre soin d’elle.