Accueil / People / Albert de Monaco cash sur l’état de santé de Charlène, « hors de proportion », réjouissante annonce 

Albert de Monaco cash sur l’état de santé de Charlène, « hors de proportion », réjouissante annonce 

Albert de Monaco cash sur létat de santé de Charlène "hors de proportion", réjouissante annonce 

Albert de Monaco cash sur l’état de santé de Charlène, « hors de proportion », réjouissante annonce du prince lors d’une interview accordée à Monaco info. Les détails.

La princesse de Monaco «devait subir une autre intervention le 3 septembre, avant de s’effondrer soudainement». Comme rapporté dans les colonnes de News24, la princesse Charlène de Monaco avait été admise d’urgence à l’hôpital Netcare Alberlito sous un pseudo. Albert de Monaco cash sur l’état de santé de Charlène, « hors de proportion » !

« Je pense que ça a été mis largement hors de proportion par les médias parce que c’était un malaise vagal »

Pour le souverain, qui a quelques heures avant que ne survienne le malaise de son épouse a confirmé que sa femme était déjà dans un état «stable», la presse s’est on ne peut trop emballer face à cette information. Ayant eu vent de ce qui a été alimenté par la presse people, le Prince Albert de Monaco a fait part de son avis bien tranché sur le sujet ce 8 septembre auprès de Monaco Info.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magazinespain (@magazinespain)

«Je pense que ça a été mis largement hors de proportion par les médias parce que c’était un malaise vagal», indiquait le papa de Jacques et Gabriella. Malgré «les personnes qui ont vu des ambulances arriver et tout cela, c’était absolument tout à fait bénin», assurait le frère de Caroline et Stéphanie de Monaco. Celui-ci d’en profiter pour revenir sur ces propos antérieurs soutenant le retour imminent de Charlène de Monaco « Il y a des échéances qu’on va peut-être revoir (…) Elle a encore des rendez-vous médicaux en Afrique du Sud. Donc elle est pas tout à fait certaine de pouvoir rentrer dans l’immédiat»

Cette réjouissante nouvelle annoncée par le prince Albert de Monaco.

Le prince Albert de Monaco d’ensuite terminer sa prise de parole en déclarant que sa femme va désormais « bien« . «J’espère qu’elle pourra rentrer beaucoup plus tôt que la fin septembre. Nous pourrons voir ça dans les jours à venir », rajoute-t-il plutôt optimiste. Voilà une réjouissante nouvelle pour les Monégasques.