Accueil / People / Albert de Monaco a oublié Charlène ? Cette soirée avec une célèbre sportive après Sharon Stone !

Albert de Monaco a oublié Charlène ? Cette soirée avec une célèbre sportive après Sharon Stone !

Albert de Monaco a oublié Charlène ? Cette soirée avec une célèbre sportive après Sharon Stone !

Le prince continue de s’éclater en l’absence de sa femme. Ce 5 octobre, il a été encore aperçu aux côtés d’une ravissante jeune femme. Albert de Monaco a oublié Charlène ? Cette soirée avec une célèbre sportive après Sharon Stone.

Le souverain monégasque a honoré de sa présence ce grand évènement de remise de prix. L’homme qui a déjà une réputation pas très catholique s’est approché (beaucoup trop) de celle qui a présidé le jury. Albert de Monaco a oublié Charlène ? Cette soirée avec une célèbre sportive après Sharon Stone.

« Nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours« 

Depuis plus de 7 mois, Charlène Wittstock est toujours coincée en Afrique du Sud. Souffrant d’une grave infection située au niveau de l’ORL, suivie d’une série de lourdes interventions chirurgicales, la maman des jumeaux se retrouve dans l’impossibilité de voyager en Avion.

Ces dernières semaines, les choses semblent aller pour le mieux pour la Première dame du Rocher. « Elle va mieux, ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l’on affecté« , confessait le prince Albert. « Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, s’assurait-il. Nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours« .

Si Albert de Monaco n’a jamais cessé de compter les jours depuis le départ de son épouse, il ne manque jamais l’occasion de se détendre en multipliant sa présence dans de nombreux évènements officiels.

Ce moment de complicité de Muriel Hurtis avec Albert de Monaco.

Après la grande soirée ciné du 29 septembre 2021 qu’il a passé aux côtés de Sharon Stone depuis les locaux du Casino de Monaco, où ils ont pu admirer l’avant-première première de Mourir peut attendre, un film de James Bond, le prince a été encore repéré dans un autre événement de taille.

En effet, le frère ce Caroline de Monaco a foulé le tapis rouge de la grande cérémonie des Sportel Awards qui a eu lieu ce mardi 5 octobre 2021 au Grimaldi Forum de la ville de Monaco. La soirée a été marquée par ce moment de complicité entre la présidente du jury, la pétillante Muriel Hurtis, et l’invité d’honneur, le prince Albert II.