Alain Delon traumatisé par le test de paternité d’Ari Boulogne, son fils illégitime ne lâche rien !

Alain Delon traumatisé par le test de paternité d’Ari Boulogne, son fils illégitime ne lâche rien !
© JACOVIDES-MOREAU

L’acteur émérite se retrouve de nouveau au centre d’une grosse polémique. Alain Delon traumatisé par le test de paternité d’Ari Boulogne, son fils illégitime ne lâche rien. On vous raconte tout.

Le dernier numéro d’d’Héritages, une émission de NRJ12, l’acteur a fait l’objet d’une investigation poussée. Intitulée Alain Delon : le dernier combat du Guépard, le dossier a révélé des nouvelles facettes encore méconnues du grand public du célèbre comédien. Mis à part cette longue parenthèse de vie accompagnée de Romy Schneider, l’affaire de son héritage aussi a été décryptée. Alain Delon traumatisé par le test de paternité d’Ari Boulogne, son fils illégitime ne lâche rien.

Dans le cadre du reportage, de nombreux journalistes ont énuméré des anecdotes liées à la vie intime d’Alain Delon. Ce dernier n’a pas bien reçu la demande de paternité engagée au niveau de la justice par celui qui prétend être son fils. Ne lâchant rien, il est même prêt à se lancer dans un test pour prouver ses affirmations.

« La raison m’oblige à vous dire adieu…« 

Au courant de l’année 1963, Alain Delon a vécu une très belle histoire d’amour qui a duré quatre ans dans les bras de Romy Schneider. Mais il a rompu avec cette dernière en croisant le chemin de Nathalie. Bernard Pascuito revient sur cette séparation douloureuse dans le fameux documentaire.

« Romy était partie à l’étranger. Quand elle est rentrée à Paris, elle l’a retrouvé dans leur appartement, et là, sur la table du salon, il y avait un bouquet de fleurs, et un petit mot,témoignait le journaliste. « La raison m’oblige à vous dire adieu. Nous avons vécu notre mariage avant de nous marier. Je te rends ta liberté en te laissant mon cœur. Je suis parti avec Nathalie. Pardonne-moi. Alain« , lui écrivait-il.

Ari Boulogne a saisi le tribunal…

Père de trois enfants (Anthony, Anouchka et Alain-Fabien), un quatrième se bat encore pour obtenir la reconnaissance de l’acteur. Il s’agit en effet d’Ari Boulogne. Depuis de nombreuses années, ce dernier fait tout pour forcer Alain Delon à changer d’avis.

Mais jusqu’à présent, le Guépard ne fait pas bouger son petit doigt. Le fils illégitime a alors de porté l’affaire entre les mains du tribunal. Une démarche qui a traumatisé Alain Delon. Ari Boulogne a vu le jour en 1962. Il est le fils de la chanteuse allemande Nico. À la mort de cette dernière la mère de l’acteur a décidé de l’élever…