Accueil / People / Alain Delon : handicap, aphasie, la vérité sur les séquelles de son double AVC

Alain Delon : handicap, aphasie, la vérité sur les séquelles de son double AVC

Alain Delon : handicap, aphasie, la vérité sur les séquelles de son double AVC

Le grand acteur du cinéma français se retrouve actuellement au centre des actualités. Les rumeurs autour d’un handicap ainsi qu’une éventuelle aphasie enflent autour d’Alain Delon. Découvrez la vérité sur les séquelles de son double AVC.

Victime d’un double AVC, Alain Delon a failli laisser sa vie. Cette terrible maladie s’était produite au courant du mois de juin 2019. Évacué d’urgence au centre hospitalier de la Pitié Salpêtrière de Paris, l’acteur a subi une lourde opération après la constatation d’une hémorragie cérébrale. Après l’intervention, il a vécu une longue et difficile convalescence dans une clinique située en Suisse.

Contrairement aux rumeurs alimentées par le magazine Ici Paris et qui font en effet état d’une perte de l’usage de ses deux jambes ainsi qu’une aphasie, l’acteur se porte merveilleusement bien…Et s’apprête à revenir sur le devant de la scène.

« Je voulais montrer au monde entier…« Que « Delon is back« .

Très investi à vouloir montrer aux yeux du monde que son ami Alain Delon va très bien, Cyril Viguier a livré un message sans ambiguïté à tous ses fans après lui avoir rendu visite dans sa propriété de Douchy, situé dans le Loiret.
« On est amis depuis 40 ans, précisait-il au tout début. Je voulais montrer que Delon allait mieux, qu’il était rétabli, et le montrer au monde entier, poursuivait-il. Delon is back, assurait-il.

« Alain Delon a des admirateurs dans le monde entier, notamment en Asie. Le faire sur TV5Monde avait du sens« .

Le journaliste se prépare d’ailleurs à la diffusion d’un entretien qu’Alain Delon lui avait accordé. L’enregistrement dure heure et demie Grâce. Les images toucheront, affirmait-il, 325 millions de foyers. Par ailleurs, le document sera sous-titré en 13 langues. « Alain Delon a des admirateurs dans le monde entier, notamment en Asie. Le faire sur TV5Monde avait du sens. D’ailleurs, ça s’appelle ‘Delon face au monde‘ ».

Les propos tenus par l’acteur sont sans limite. »Trump, je n’ai jamais vu un con pareil !« , commenterait-il en revenant sur les actualités américaines.

« Il veut faire un dernier film, plutôt réalisé par une femme. Il adore Lisa Azuelos. Il dit : ‘J’ai adoré être Alain Delon au cinéma‘ ». « Je pense que c’est le privilège de l’âge. Il s’est toutefois adouci. Ce n’est pas le Delon caricatural qu’on a connu« , a-t-il terminé.