Accueil / People / Agathe Auproux resplendissante, elle charme la Toile dans cette robe iconique

Agathe Auproux resplendissante, elle charme la Toile dans cette robe iconique

Agathe Auproux resplendissante elle charme la Toile dans cette robe iconique

Agathe Auproux resplendissante. Celle qui est désormais à la tête de sa propre émission sur C8 charme les internautes dans cette robe iconique à craquer !

La beauté de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste met tout le monde d’accord ! Il faut reconnaître que la journaliste sait user de son charme. D’ailleurs, elle fait toujours l’unanimité dans le choix de ses tenues vestimentaires comme on peut voir sur son compte Instagram. Agathe Auproux resplendissante dans cette robe iconique. La Toile est complètement gaga !

La robe d’Agathe Auproux fait l’unanimité.

La robe choisie par l’influenceuse n’est pas de n’importe lesquelles. Les friands de la mode le savent. Une pièce iconique qui fera rêver bien de femmes. Chez Trop-Libre, on est d’accord pour dire que ladite robe lui va comme un gant. C’est dans un décor assez surprenant dans lequel la star a pris la pose.

Elle avait été vêtue de la Strawberry Dress, la robe aux fraises, de Lirika Matoshi. Eh oui ! C’est tout juste Whaouh ! Pour celles qui ne la connaissent pas, c’est celle d’une créatrice de mode albanaise du Kosovo, basée aujourd’hui à New York, elle cartonne comme jamais sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux fait la promotion de Le Bal Des Folles

En plus d’être sublime, la jeune femme en a profité pour faire la promotion d’un film qui vient tout juste d’arriver sur Amazon Prime Vidéo, Le Bal Des Folles. Agathe Auproux d’alors faire accompagner son post de la légende suivante :

« Photo prise dans un hôtel du 18ème à Paris, redécoré pour un événement de taille : la projection spéciale en avant-première du film Le Bal Des Folles de Mélanie Laurent, qui sort aujourd’hui sur @PrimeVideofr. Regardez-le. Vraiment. Il dépeint une partie oubliée de notre histoire, glaçante sur ce qu’elle révèle de la condition féminine dans la France à la fin du 19e siècle…, témoignait-elle. C’est #LeBalDesFolles c’est en ce moment sur Prime Video c’est ultra puissant, foncez, oui j’insiste ! Vous me direz ce que vous en avez pensé« , leur invitait-elle.

A la rédaction de Trop-Libre, on est sûr qu’une bonne partie de ses abonnés pourraient n’avoir d’yeux que pour sa belle robe !

Cliquez ici pour découvrir la photo d’Agathe Auproux.