Agathe Auproux lâche un secret intime, ses fans n’en croient pas leurs oreilles !

Agathe Auproux lâche un secret intime ses fans nen croient pas leurs oreilles !
© Instagram

Agathe Auproux lâche un secret intime, ses fans n’en croient pas leurs oreilles ! La rédaction de Trop-Libre vous dévoile tout dans les détails.

Si la star des réseaux sociaux paraît plus épanouie aujourd’hui, ça n’a pas toujours été un long fleuve tranquille dans sa vie ! Agathe Auproux lâche un secret intime, ses fans n’en croient pas leurs oreilles !

Confidences CHOCS d’Agathe Auproux.

Si l’on en croit ses confidences, celle qui enflamme les réseaux sociaux avec ses photos ultra-sexy a traversé une période particulièrement éprouvante. Une situation à laquelle Agathe Auproux a accepté de se livrer en toute transparence.

Alors que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste venait de célébrer son 27ème anniversaire en 2019, la jeune femme apprend qu’elle souffre d’un cancer. Une nouvelle qui l’a totalement bouleversé tant elle ne s’y attendait pas ! Déterminée à aller de l’avant, Agathe Auproux décide alors de se battre contre sa maladie.

Sa vie a alors depuis ce diagnostic, été rythmée par des séances de chimiothérapie pour combattre son lymphome. Ça a été ainsi durant six longs mois. Dans la foulée, ses détracteurs se plaisaient à tourner en ridicule sa maladie en évoquant un cancer « fictif ». Pour faire taire les rumeurs, Agathe Auproux a décidé de dévoiler les cicatrices de sa maladie, marque indélébile de son combat.

« Elle symbolise ma victoire contre le cancer ».

« La cicatrice de mon cathéter, beaucoup plus voyante quand l’été approche et les épaules se dénudent. Elle ne me pose pas de problème, confessait Agathe Auproux. Elle symbolise ma victoire contre le cancer. Mais je la soigne, surtout quand je dois l’exposer au soleil », rajoutait-elle.

« Donc j’ai officiellement plus de cathéter dans mon corps, les gars. J’ai à la place cette cicatrice. Mais c’est cool. C’est la fin d’un chapitre, d’un sacré chapitre (…). Ça fait aujourd’hui un an que je suis en rémission complète du cancer. Je suis un petit peu émue, c’est une date particulière », poursuivait celle qui est à la tête de sa propre émission sur C8. Depuis, elle met un point d’honneur à prodiguer des conseils sur les réseaux sociaux. Agathe Auproux veut pouvoir aider tous ceux ou celles qui traversent la même terrible expérience.