Accueil / People, Show Tv / Agacé par sa coéquipière dans Fort Boyard, Dave s’est lâché et l’a insulté

Agacé par sa coéquipière dans Fort Boyard, Dave s’est lâché et l’a insulté

Agacé par sa coéquipière dans Fort Boyard, Dave s'est lâché et l'a insulté

L’interprète de « Vanina » a encore fait preuve de son langage cru. Agacé par sa coéquipière dans Fort Boyard, Dave s’est lâché et l’a insulté. Les détails.

Six nouvelles personnalités se sont essayées ce samedi 13 août 2021 aux redoutables épreuves du Père Fouras dans Fort Boyard. Pour ce nouvel épisode du célèbre jeu de survie de France 2, Dave a été le chef de file de l’équipe réunissant Jérémy Frérot, Carinne Teyssandier, Elsa Fayer, Paul El Kharrat, Vincent. Il faut croire que la patience du chanteur a été mise à rude épreuve au point qu’il ne pouvait s’empêcher de se retenir. Agacé par sa coéquipière dans Fort Boyard, Dave s’est lâché et l’a insulté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FortBoyardNet (@fortboyardnet)

« Mais il y a un pigeon qui est en train de ch**r sur ma tête !« 

Ils ont joué ensemble ce 13 août pour la Fondation Frédéric Gaillane, association œuvrant pour l’éducation de chiens pour enfants aveugles et malvoyants de 12 à 18 ans. Le passage de Dave dans le programme animé par Olivier Minne a beaucoup marqué les esprits. L’interprète de Vanina a tout d’abord vécu un moment très gênant avec un pigeon. « Mais il y a un pigeon qui est en train de ch**r sur ma tête !« , lançait-il avant que l’animateur du jeu de France 2 ne complète : « Nous avons là la confirmation que Dave est un monument puisque le pigeon s’est oublié sur sa tête« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard Fan (@fortboyardfan)

Mais qu’elle est conne celle-là” !

Sinon Dave a assuré dans son rôle de chef d’orchestre mais on ne sait pas si l’animatrice Carinne Teyssandier serait oui ou non du même avis. Cette dernière ayant fait les frais de son caractère bien trempé lorsqu’elle était confrontée à l’épreuve du Monde à l’envers. Carinne Teyssandier avait pour mission de réunir le maximum d’œufs et les disposer dans un cylindre, afin de permettre de pousser la très convoitée clé en avant. Une épreuve qui a valu à la présentatrice de perdre sa culotte. Je perds ma culotte”, scandait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard Fan (@fortboyardfan)

Elle mettait beaucoup de temps à trouver les œufs. Cette lenteur a fini par provoquer l’agacement de Dave. “Mais qu’elle est conne celle-là”, lâchait-il devant un Olivier Minne totalement hilare. Ayant pris conscience de son manque de délicatesse, il a vite rectifié le tir en soulignant que c’était « pour rire” !