Accueil / People / Affecté du Covid-19, Patrick Bruel confie cette grande inquiétude qui ne le quitte pas

Affecté du Covid-19, Patrick Bruel confie cette grande inquiétude qui ne le quitte pas

Affecté du Covid-19, Patrick Bruel confie cette grande inquiétude qui ne le quitte pas

Affecté du Covid-19, Patrick Bruel confie cette grande inquiétude qui ne le quitte pas… Il en profite aussi pour dévoiler ce projet inédit en soutien des Français. Voici les détails.

Patrick Bruel revient encore et encore sur son expérience du Covid-19. C’est une période qui lui a beaucoup marqué les esprits tant il en a souffert. Quelle ne fut pas la grande inquiétude qui l’avait accaparé à l’époque et qui d’ailleurs continue à l’envahir. Affecté du Covid-19, Patrick Bruel confie cette grande inquiétude qui ne le quitte pas.

« Je crois qu’on ne sort pas indemne d’une période comme celle-là« 

S’il n’a pas été touché d’une forme grave du virus, cela lui a tout de même refilé la trouille de sa vie. Il a beaucoup peiné à voir le bout du tunnel. « J’ai tout fait pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer« , confiait l’ex de Nathalie Marquay avant de poursuivre :  » Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu gérer la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire« .

Si aujourd’hui, il est toujours aussi inquiet, ce n’est plus pour sa santé mais pour les répercussions que cela pourrait laisser, notamment l’énorme crise sanitaire et économique. « Je crois qu’on ne sort pas indemne d’une période comme celle-là« , rajoutait en toute franchise Patrick Bruel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Interviewé par Pure Break Charts, le chanteur a évoqué cette inquiétude de long en large. La France selon lui est en train de se diviser en une « société qui, aujourd’hui, est de plus en plus fracturée« . Ce dernier d’entrer dans les détails. Une société, continue-t-il « qui sort d’un moment plus que difficile, dont on comprendra peut-être plus tard l’importance de certaines séquelles. »

Ce projet inédit de Patrick Bruel pour soutenir les Français.

S’il se réjouissait ce mai 2020 d’un « immense élan de solidarité« , la France est aujourd’hui ancrée dans »un immense élan d’individualisme et de repli sur soi ». Dans la foulée, l’artiste qu’il est tente à son niveau, de faire ce qu’il peut. Dans cette perspective même, celui-ci » a décidé de sortir son nouvel album, plus vite que prévu ». Un album soigneusement baptisé « A la santé des gens que j’aime« , « imprégné de la crise sanitaire » et qui a pour objectif « de reconstruire » un peuple pour qu’il soit à nouveau « fort et soudé« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)