Affaire Patrick Poivre d’Arvor : JPP réagit face aux nouveaux témoignages accablants !

Affaire Patrick Poivre d’Arvor : JPP réagit face aux nouveaux témoignages accablants !
© BENAROCHSIPA

Le chemin de croix de l’ancienne figure proue de la première chaîne poursuit son cours contre son gré. Avec l’affaire Patrick Poivre d’Arvor, JPP réagit face aux nouveaux témoignages accablants.

Ce mardi 9 novembre 2021, le mari de Nathalie Marquay était l’invité surprise de la matinale d’Europe 1. Le même jour, dans les colonnes de Libération , des nouveaux faits contre son ex-collègue et grand ami ont marqué les actualités du moment. Ce qui a donc contraint l’ancien pape du 13H de TF1 de donner son avis lorsqu’on le lui a demandé de réagir sur le sujet. Affaire Patrick Poivre d’Arvor : JPP réagit face aux nouveaux témoignages accablants.

« Je sais que PPDA était un homme un peu lourd avec les nanas… »

Au tout début de cette histoire, Jean-Pierre Pernaut prenait bien la défense de son ami. « PPDA c’est quelqu’un qui aime les femmes, qui n’a jamais caché son amour pour les femmes », affirmait JPP sans faire d’efforts.« Son bureau était au milieu de la rédaction, s’il s’était passé quelque chose dans ce bureau on l’aurait su », ajoutait-il.

Mais après l’apparition de ces huit témoignages, le discours du papa de Lou change peu à peu. « Je sais que PPDA était un homme un peu lourd avec les nanas, elles en parlaient de temps en temps en riant. C’est la seule chose dont je peux témoigner, c’est ce que j’ai vu », déclarait-il alors depuis les ondes d’Europe 1.

« Il y a des témoignages aujourd’hui qui sont… Voilà, je les lis, je les regarde. Mais moi je n’ai pas eu connaissance de ces faits quand j’ai partagé ma vie professionnelle avec Patrick Poivre d’Arvor« .

Celui qui a été remplacé par Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du JT de 13h de TF1 refuse de se prononcer de façon définitive. « J’ai partagé ma vie professionnelle avec PPDA pendant vingt ans. Pendant vingt ans, je n’ai jamais entendu parler de ces choses ».

« Il y a des témoignages aujourd’hui qui sont… Voilà, je les lis, je les regarde. Mais moi je n’ai pas eu connaissance de ces faits quand j’ai partagé ma vie professionnelle avec Patrick Poivre d’Arvor. ». « Non, Non. Non, je ne savais pas » , a-t-il conclu.