Accueil / People, Show Tv / Affaire conclue: Ce gros instant de malaise provoqué par Sophie Davant et Harrold Hessel 

Affaire conclue: Ce gros instant de malaise provoqué par Sophie Davant et Harrold Hessel 

Affaire conclue: Ce gros instant de malaise provoqué par Sophie Davant et Harrold Hessel 

Ce 04 octobre 2021, lors d’un numéro inédit d’Affaire conclue, retour ce gros instant de malaise provoqué par Sophie Davant et Harrold Hessel. On vous décrypte la séquence.

Retour sur ce gros instant de malaise provoqué par Sophie Davant et Harrold Hessel dans Affaire conclue ce lundi 4 octobre 2021. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo est incorrigible. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point.

Sophie Davant morte de honte sur le plateau d’Affaire conclue.

Sophie Davant et Harold Hessel, son commissaire-priseur préféré accueillait ce lundi 04 octobre, un certain Peter. Le vendeur venu expressément pour se débarrasser de deux tables basses qui appartiennent à sa maman. L’expert priseur de faire part de son avis sur les tables en question. Il les trouvait indémodables, notamment lorsqu’il a compris qu’elles étaient signées par le créateur Pierre Vandel, experts en mobiliers lancé par le couturier Pierre Cardin. 

Pendant qu’Harold Hessel poursuivait ses explications, la maman de Nicolas et Valentine tentait de son côté de glisser la plus petite table sous la plus grande. Sophie Davant a eu beau retourner le meuble dans tous les sens, celle-ci ne s’en sortait pas. Voilà qui lui a donné l’idée de faire appel à Harold Hessel pour lui venir en aide. Contre toute attente, son acolyte semblait visiblement plus perdu que l’animatrice star de 58 ans.

« Vous êtes aussi blonde que moi ! « 

Voyant l’état où étaient les deux stars de la télé, Peter a jugé nécessaire d’intervenir. Il se trouve en effet que les deux tables étaient gigognes. Une déclaration qui n’a pas manqué de provoquer un moment de gêne sur le plateau. « Vive la blonde !« , lâchait-elle l’air gêné. Il y a des moments où je me sens très très seule ! Pardon ! », trouvait-elle finalement à dire.

« Je ne vous aide pas beaucoup, c’est vrai ! », rajoutait  à son tour Harold Hessel. »Vous pensiez qu’elle n’allait pas dessous ? Donc vous êtes aussi blonde que moi ! », lui rétorque aussitôt Sophie Davant qui a foutu la honte à Harold Hessel. Un vrai duo de choc ! Qu’est-ce qu’on s’ennuyera sans tous deux pour nous régaler tous les fins d’après-midi sur l’antenne de France 2.