Accueil / People / Adriana Karembeu : voici pourquoi son compagnon Aram a dû fuir son pays !

Adriana Karembeu : voici pourquoi son compagnon Aram a dû fuir son pays !

Adriana Karembeu : voici pourquoi son compagnon Aram a dû fuir son pays !

Adriana Karembeu : voici pourquoi son compagnon Aram a dû fuir son pays ! On vous donne tous les détails dans nos prochaines lignes…

Aram Ohanian a accordé une rare interview à France Dimanche. L’occasion d’en savoir un peu plus sur celui qui partage la vie de l’une des top model les plus convoitées de toute la France, Adriana Karembeu : voici pourquoi son compagnon Aram a dû fuir son pays !

Adriana Karembeu, qui est son mari Aram ?

Adriana Karembeu n’est plus à présenter. Elle est celle qui co-anime depuis 2012, aux côtés du docteur Michel Cymes, l’émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2. Mais saviez-vous que sa beauté lui a valu d’obtenir le titre de Femme la plus sexy du monde, décerné au courant de l’année 2006 par le magazine FHM.  Après Christian Karembeu, la maman de Nina s’est remariée en juin 2014 avec Aram Ohanian, un businessman d’origine arménienne. Ils sont tous deux, parents d’une petite fille répondant au nom de Nina. Cette dernière qui a vu le jour le 17 août 2018.

Si Aram Ohanian est d’ordinaire très discret, il avait en avril 2019, accepté de se livrer auprès de la rédaction de France Dimanche. « Je n’ai pas suivi d’études. Mon apprentissage s’est fait peu à peu, au fil de mes rencontres », soulignait celui qui a pourtant connu une ascension folle dans le monde du business. L’époux d’Adriana Karembeu admet travailler « entre 14 et 18 heures par jour. » 

Adriana Karembeu et son mari Aram fous amoureux.

Il se dépeint comme étant une personne plutôt imprévisible. S’il peut avoir un fort caractère, il reste tout de même généreux. Il a toujours veillé tout au long de sa vie, à rester dans la droiture. Après avoir évoqué sa vie professionnelle, le richissime homme d’affaires a livré un récit bien touchant sur sa famille. « Mes parents ont fui l’Arménie en 1965 à cause du régime communiste, et nous nous sommes installés à Marseille. », confiait-il. Il a trouvé en Adriana Karembeu, son âme sœur avec qui il file le parfait amour.

« Adriana est la seule femme qui m’aime comme ma mère m’a aimé. Elle va jusqu’à me dire de faire attention en traversant la route et me demande de lui promettre de ne pas disparaître… Chaque matin, elle me répète la même phrase : ‘Aram, jure-moi que tu ne vas pas mourir !’ Voilà pourquoi je reste zen. », assurait-il.