Adriana Karembeu, révélation étonnante sur la jalousie de son mari vis-à-vis de son partenaire de Plus belle la vie

Adriana Karembeu, révélation étonnante sur la jalousie de son mari vis-à-vis de son partenaire de Plus belle la vie
© Instagram

Adriana Karembeu, révélation étonnante sur la jalousie de son mari vis-à-vis de son partenaire de Plus belle la vie… Vous n’allez pas le croire !

L’acolyte de Michel Cymes sur France 2 vient cette année de rejoindre le casting du soap marseillais, diffusé sur France 3. Elle va vivre une grande histoire d’amour avec le Docteur Vidal, personnage interprété par Simon Ehrlacher. Qu’en pense Aram Ohanian de ce nouveau rôle de sa femme ? Adriana Karembeu, révélation étonnante sur la jalousie de son mari vis-à-vis de son partenaire de Plus belle la vie.

« Il m’a demandé comment était ‘le jeune… »

Il n’est pas toujours évident de voir sa femme embrasser un autre homme…Même si certains diraient que c’est juste une fiction. Interrogée sur la jalousie de son mari au sujet de son nouveau rôle dans Plus belle la vie, l’ambassadrice de la Croix-Rouge a remis les pendules à l’heure.

« Mon mari n’est pas jaloux. Il aurait pu l’être, d’autant plus qu’il est Marseillais mais il ne l’est pas du tout« , confessait-elle au micro de la rédaction de Télé-Loisirs .

Mais ce que l’animatrice des Pouvoirs extraordinaires du corps humain a omis de dire c’est que son partenaire à l’écran est un homme très beau et surtout très admiré par la gent féminine. C’est normal donc si le papa de Nina n’a donc pas piqué une grosse crise de jalousie.

Adriana Karambeu a certainement pressenti cela en omettant de lui dire toutes les caractéristiques physiques du fameux Docteur Vidal. « Il m’a demandé comment était ‘le jeune’, je lui ai répondu qu’il était quelconque !« , a confié avec humour la BFF de Michel Cymes.

« Au moins, là, ça bouge, c’est rapide, ça change. Il y a de l’action« 

D’une façon ou d’une autre, Adriana Karembeu est heureuse de pouvoir vivre dans la ville de Mistral. « Tout le monde m’avait prévenue que la cadence serait soutenue mais, si les journées sont denses, c’est moins fatigant que les séances photos ou les semaines de défilé. Ou même que le tournage d’une publicité, où l’on passe un temps fou sur des détails. Au moins, là, ça bouge, c’est rapide, ça change. Il y a de l’action. »