Accueil / People / ADP : deux anciens de l’émission donnent des nouvelles de la vie amoureuse d’Eric le chevrier

ADP : deux anciens de l’émission donnent des nouvelles de la vie amoureuse d’Eric le chevrier

ADP : deux anciens de l'émission donnent des nouvelles de la vie amoureuse d'Eric le chevrier

Deux anciens de l’émission ADP donnent des nouvelles de la vie amoureuse d’Eric le chevrier. L’occasion de savoir si oui ou non, il a retrouvé l’amour.

Interviewés par la rédaction de Télé-Loisirs, deux anciens de l’émission ADP donnent des nouvelles de la vie amoureuse d’Eric le chevrier. Laura et Benoît ont tout d’abord évoqué leur vie de couple avant d’en venir à leurs projets d’avenir. Ils vivent ensemble depuis le début de cette année et prévoient prochainement d’agrandir leur famille.

Laura et Benoît envisagent de devenir parents.

« On y pense bien sûr, c’est prévu« , dévoile Laura. J’avoue que j’étais un peu butée jusque-là et que je voulais absolument me marier d’abord, faire les choses dans l’ordre si je peux dire. Mais aujourd’hui, assurait l’éleveuse de vache de 38 ans. Nous avons un peu revu nos priorités, d’autant que je prends de l’âge« . Pour ce qui est du mariage, ce ne sera « pas dans l’immédiat, mais Benoît n’y coupera pas !« , soulignait sa compagne. « Je savais à quoi m’attendre depuis le début avec Laura qui avait été tout de suite très claire sur sa volonté de se marier, indiquait quant à lui, Benoît. Donc on le fera, mais pour l’instant ce n’est pas encore programmé ».

« Eric a beaucoup changé depuis son passage dans l’émission » !

C’était également l’occasion pour les tourtereaux de donner des nouvelles d’un candidat phare du programme de speed-dating. Il s’agit du truculent chevrier de 54 ans originaire de la Nouvelle Aquitaine. « Il va très bien, rassure Laura. On s’appelle au moins une fois par semaine et on va le voir dans quinze jours. On le récupère chez lui et on descend chez Florian et Lola« , continuait-elle.

Laura d’ensuite aborder le sujet qui intéresse la majorité des fans. Qu’en est-il de sa vie amoureuse ? A-t-il retrouvé l’amour ? « Eric a beaucoup changé depuis son passage dans l’émission, révélait-elle. Il a pris conscience de certaines choses. Il est toujours célibataire aujourd’hui alors j’essaye un peu de le coacher mais il a vraiment évolué, il prend plus le temps de faire des sorties par exemple. Voilà qui est dit. Sinon, concluait la candidate de l’Amour est dans le pré. C’est vraiment une belle personne, assez loin de l’image qu’il a pu renvoyer à la télévision« .