Accueil / People / Adixia dévoile son corps de rêve comme jamais dans un bikini à la plage

Adixia dévoile son corps de rêve comme jamais dans un bikini à la plage

Adixia dévoile son corps de rêve comme jamais dans un bikini à la plage

Adixia dévoile son corps de rêve comme jamais dans un bikini à la plage. Les fans ont eu un coup de chaud devant la pose très torride de la chérie de Simon Castaldi.

Depuis sa séparation avec Illan (rencontré sur le tournage de Objectif : Reste du monde, NDLR), l’influenceuse a retrouvé l’amour dans les bras de Simon Castaldi, le second fils de Benjamin Castaldi, le chroniqueur star de Touche pas à mon poste sur C8. Adixia dévoile son corps de rêve comme jamais dans un bikini à la plage. La star de téléréalité enflamme la Toile.

Ses 8 ans d’écart d’âge avec Adixia font couler beaucoup d’encre.

« L’amour n’a pas d’âge parce que le cœur n’a pas de rides« , mentionnait Adixia en légende d’un cliché des deux tourtereaux. Si huit ans la séparent du frère de Julien, Enzo et Gabriel, « Un âge, dit-elle. C’est que des chiffres… Dans ma tête, j’en ai encore 18« , tentait-elle de se défendre face aux critiques des internautes sur son écart d’âge avec son jeune compagnon. Il faut savoir qu’Adixia est âgée de 29 ans, tandis que Simon Castaldi, 21 ans.

Pas plus loin que ce mercredi 8 septembre 2021, un abonné d’Adixia s’est fait le malin plaisir de la tacler sur leur différence d’âge. « Comment va ton fils?« , lui demande l’utilisatrice. Il n’en fallait pas plus pour diviser ses abonnés. « Ok. Donc elle l’a eu à 8 ans. Waouh« , répondait un autre abonné qui voulait défendre la jeune femme.

Adixia sexy à la plage dans son bikini noir, la Toile séduite !

Mais ses autres abonnés ont préféré s’attarder sur le magnifique cliché qu’elle vient de poster sur son fil Instagram. Adixia posait en bikini, de profil, dos à la mer. Une photo prise à Bandol, dans le Var. La jeune femme faisait grimper la température d’un cran en s’affichant dans le bikini noir qui mettait en valeur son physique de rêve. Pouvait-on lire dans les commentaires pris en pêle-mêle dans le fil des commentaires : « Trop canon », « Bombe », « Magnifique comme toujours » , « Quelle élégance, de toute beauté », « une pure beauté ». Des remarques avec lesquelles Simon Castaldi sera bien d’acccord !

Découvrez ici la publication d’Adixia.