Accueil / People, Show Tv / Accusé de tricherie et de favoritisme, Bruno (12 coups de midi) répond cash !

Accusé de tricherie et de favoritisme, Bruno (12 coups de midi) répond cash !

Accusé de tricherie et de favoritisme, Bruno (12 coups de midi) répond cash !

Accusé de tricherie et de favoritisme, Bruno (12 coups de midi) répond cash. Les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Comme il fallait s’y attendre, Bruno arrive à hauteur d’Éric en termes de victoire à l’issue de l’émission diffusée le jeudi 12 août 2021. En effet, l’actuel Maître de midi a signé sa 198 ème victoire consécutive avec 828 595 euros de gains et cadeaux. Aujourd’hui (vendredi 13 août), il jouera sa 199 ème émission et pourrait donc égaliser le record du Breton (199 participations et 921 316 € de gains).

La polémique ne désenfle pas sur les réseaux sociaux.

Parallèlement, la polémique autour du favoritisme de la production, amorcé depuis sa 194 ème victoire, continue à alimenter toutes les conversations sur les réseaux sociaux.

En partant du programme diffusé le samedi 7 août 2021, bon nombre d’internautes sont convaincus que les questions sont truquées pour garder Fifou Dingo dans la partie. Voici quelques Tweets faisant part de l’ambiance qui règne sur la Toile.

« Je me contente de faire mes émissions« .

Interrogé par nos confrères de Télé Loisir, Bruno (12 coups de midi) se retrouve dans l’obligation de répondre.
« Moi, j’essaye de répondre à mes questions, je ne m’amuse pas à tenir un tableau pour évaluer la difficulté de mes questions et des questions de mes concurrents« , déclarait-il.

« Pour savoir si j’ai été favorisé, il faut demander à la production, poursuivait-il. Si c’est le cas, ils ne me l’ont pas dit, ajoutait-il encore. Je ne sais pas comment les questions sont choisies, je ne sais pas si une liste est programmée… Je me contente de faire mes émissions, et voilà !« , a-t-il fait bien comprendre.