Accueil / People / Accablé par sa rupture amoureuse, Stéphane Plaza prend une décision irrévocable !

Accablé par sa rupture amoureuse, Stéphane Plaza prend une décision irrévocable !

Accablé par sa rupture amoureuse, Stéphane Plaza prend une décision irrévocable !

Accablé par sa rupture amoureuse, Stéphane Plaza prend une décision irrévocable ! Retour sur ses tristes confidences… On vous rapporte tout !

Si le célèbre agent immobilier de M6 a toujours préféré garder sa vie amoureuse pour lui, ses dernières déclarations sont plutôt pleines de sous-entendus. La rédaction de Trop-Libre vous dévoile tout dans les prochaines lignes de notre article. Accablé par sa rupture amoureuse, Stéphane Plaza prend une décision irrévocable !

Il y a peu Stéphane Plaza a été élu numéro 1 des animateurs préférés des Français. Il a pour l’occasion accordée une interview au magazine Gala. Démoli par la fin de sa relation amoureuse, celui-ci en a dit bien plus qu’il ne le faut. « Je n’ai pas d’attaches particulières ici », avait-il fini par admettre. Et puis, poursuivait celui qui a certainement le cœur brisé. Vous savez, la célébrité induit une certaine solitude, avant, je détestais ça, aujourd’hui j’en ai besoin« . Voilà qui met la lumière sur son statut amoureux. Il n’y a pas de doute, Stéphane Plaza est de nouveau un cœur à prendre.

Pour se remonter le moral, il a été primordial pour Stéphane Plaza de complètement changer d’air. Pour ce faire, il a été urgent pour qu’il prenne une décision afin de faire le point sur sa vie. Après un coup dur pareil, il a jugé nécessaire de s’éloigner de son quotidien. “J’aimerais côtoyer le minimum de personnes, révélait le patron dEmmanuelle Rivassoux. La Bretagne apparaît comme l’endroit idéal. D’ailleurs, justifiait-il. Mon acolyte, Olivier de Kersauson m’a rassuré comme quoi la Bretagne était un superbe endroit”.

Je projette de séjourner six mois dans la région et de déménager en Bretagne. J’ai envie de découvrir cette région où on dit qu’il ne pleut que sur les cons. Ces derniers temps, j’ai l’impression d’en fréquenter beaucoup “, confiait-il auprès de Télégramme. “La vie est aussi fragile que la flamme d’une bougie dans le vent… n’attendons pas qu’elle nous le prouve ! Un de mes proverbes préférés : la vache ne se rend pas compte de l’importance de sa queue que lorsqu’elle la perd”, mentionnait celui qui visiblement, serait anéanti par cette épreuve de sa vie.