Accueil / People / Abandonné par Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait une pensée suicidaire

Abandonné par Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait une pensée suicidaire

Abandonné par Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait une pensée suicidaire

Depuis le début, les rumeurs sur leur vie de couple vont bon train. Abandonné par Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait une pensée suicidaire. Voici les détails !

La vie amoureuse de Laeticia Hallyday fait les choux gras des magazines people. Depuis la mort de Johnny Hallyday, sa veuve est ciblée par d’innombrables rumeurs au sujet de sa vie intime. Abandonné par Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait une pensée suicidaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Retour sur leur love story.

Alors que le magazine Closer « rassure sur la solidité » de son couple avec l’ex de Sonia Rolland, « France Actu » prétend le contraire. La maman de Jade et Joy Hallyday, peut-on y lire, en page de couverture du magazine en question « abandonnée par Jalil ».

Rappelons-le, les deux tourtereaux se sont croisés octobre dernier… Comme relaté par Voici ce fin octobre 2020, Jalil Lespert l’aurait contacté par texto pour lui exposer son projet : réaliser un premier biopic sur le Taulier. Une idée qui ne pouvait qu’emballer Laeticia Hallyday. Après quelques échanges de sms, ils se seraient téléphoné pendant de longues heures. « Laeticia a tout de suite craqué sur le côté intello de Jalil, il manie les mots avec force et élégance, sa poésie la touche énormément », indiquait une source proche.

C’est à son arrivée à Paris pour la sortie du coffret Johnny : Son rêve américain, que les deux stars se sont rencontrés pour la première fois. Et depuis, cela résonnait comme une évidence… C’était le coup de foudre ! Depuis, ils ne s’étaient plus lâchés d’une semelle. « Depuis une semaine, Laeticia passe toutes ses nuits chez Jalil », précise-t-on. Ils ont même officialisé auprès de leurs enfants ».

Amoureuse comme jamais, Laeticia Hallyday ne pouvait plus alors continuer sa romance presque quasi-inexistante avec le restaurateur parisien. Pour pouvoir s’épanouir pleinement et vivre au grand jour son idylle, elle a décidé de rompre avec Pascal Balland.

Laeticia Hallyday « abandonnée par Jalil » ?

« France Actu » rapporte que la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday serait à ce point effondrée au point de ne plus avoir « envie de vivre« . Une rumeur balayée d’un revers de main après l’arrivée de Laeticia Hallyday dans l’Hexagone ce fin juin. Avec le réalisateur, ils sont plus complices que jamais. Leur belle unité à l’Amnésia de ce 10 juillet suffit à démentir cette folle rumeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)