Accueil / People / 12 Coups de midi : Bruno abandonne-t-il enfin le jeu ? Il répond.

12 Coups de midi : Bruno abandonne-t-il enfin le jeu ? Il répond.

12 Coups de midi : Bruno abandonne-t-il enfin le jeu ? Il répond.

À bout de forces, la question taraude dans l’esprit du champion. Dans les 12 Coups de midi, Bruno abandonne-t-il enfin le jeu ? Il répond.

Arrivé presque au sommet du jeu méridien de TF1, le Maître de midi Bruno aura-t-il la force de continuer son parcours ? Avait-il déjà prévu un plan pour quitter l’émission dans les jours à venir ? Si oui, les fidèles téléspectateurs ne s’en remettront pas pour longtemps… Voici ce que Bruno prévoit de faire au final.

Il était une fois, un jeune homme débarque et affole tous les compteurs de Jean-Luc Reichmann…


Présent sur le plateau des 12 coups de midi depuis le 20 janvier 2021, le jeune Toulousain a presque tout fait. Comme tous les grands champions du jeu, il a eu l’occasion de célébrer son anniversaire, ses 30 ans, le 29 mai 2021. Dans son compteur, il a réalisé 71 coups de maître avec 7 Etoiles mystérieuses.

Dans quelques jours, s’il ne se déclarait pas forfait, il réécrira une nouvelle page dans l’histoire des 12 Coups de midi. Le 27 juillet dernier, Bruno a signé son 188 ème victoire. Il lui reste donc moins d’une semaine avant d’égaliser le record établi par le deuxième plus grand Maître de midi, Christian Quesada (193 émissions). S’il y parvient, ce serait un jeu d’enfant pour Bruno de dépasser la meilleure performance détenue jusqu’à présent par Eric avec 199 émissions et 921 316 euros de gains.

Bruno rêve grand, celui de devenir le « number one ».

Bruno n’a jamais été aussi proche de la gloire. Interrogé à ce sujet, Bruno compte aller jusqu’au bout. Il est plus que jamais investi dans son rôle de Maître de midi. Et il compte bien devenir le « number one« .

Au fur et à mesure que ça se rapproche, il y a un peu de pression. Si je suis premier, ce serait énorme. Après, le titre ne changera pas ma vie. En plus, maintenant, ils doivent m’inviter à chaque fois au combat des Masters ! (rires) Donc je sais que je reviendrai chaque année, que je reverrai mes amis, donc c’est génial. Je fais vraiment partie de la famille de l’émission, et c’est ça qui est valorisant.” Le dé est désormais relancé…pour la course à la première place.