Accueil / People, Série Tv / 1000ème épisode de Demain nous appartient : « Nous allons retrouver l’ADN de DNA ! ça va ambiancer grave ! »

1000ème épisode de Demain nous appartient : « Nous allons retrouver l’ADN de DNA ! ça va ambiancer grave ! »

1000ème épisode de Demain nous appartient : "Nous allons retrouver l'ADN de DNA ! ça va ambiancer grave !"

Pour le 1000ème épisode de Demain nous appartient : « Nous allons retrouver l’ADN de DNA ! Comme l’a assuré les comédiens, « ça va ambiancer grave ! ». Voici les détails.

Le feuilleton culte de la première chaîne continue d’embellir la soirée des fidèles téléspectateurs du lundi au vendredi à partir de 19h 10. La grave crise subie par la famille Delcourt semble irréversible après le départ de Maxime. Comme il fallait s’y attendre, elle a fini par être divisée. 1000ème épisode de Demain nous appartient : « Nous allons retrouver l’ADN de DNA ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)


Avez-vous le temps de suivre sur TF1 la mésaventure de la famille Delcourt ?

Interrogés par nos confrères de Télé Star s’ils ont le temps de suivre à l’écran les tenants et aboutissants de la Famille Delcourt, ils ont accepté d’y répondre ouvertement. Comme le veut la galanterie masculine, c’est la grande star de Demain nous appartient qui avait donc ouvert le bal.


« J’avoue que je n’ai pas trop le temps de regarder Clément dans Ici tout commence, affirmait Ingrid Chauvin. Mais dans la vie, je suis très attentive à son évolution car nous sommes devenus très proches, confiait-elle. Nous restons des «épaules» pour les uns et les autres« ,réitérait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEXANDRE BRASSEUR (@albrasseur)


Une réponse plus ou moins confirmée par son collègue, Alexandre Brasseur. « « Moi non plus, je n’ai pas vraiment suivi l’itinéraire de Clément dans Ici tout commence, a-t-il repris. Mais j’ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes, surtout lorsqu’il vient frapper à la porte de la cheffe Guinot (Catherine Marchal) et que la petite Salomé (Aurélie Pons) apparaît dans sa robe de mariée, poursuivait-il avec passion. En cet instant précis, je me suis dit que ça démarrait sur les chapeaux de roues », a-t-il terminé.

Quelle surprise pour le millième épisode de Demain nous appartient ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEXANDRE BRASSEUR (@albrasseur)

La date de la diffusion de la millième, rappelait Alexandre Brasseur, est le 26 août. Ça va ambiancer grave, assurait-il. En attendant, ce seront surtout les personnages de Francis Perrin et Catherine Jacob qui nourriront les intrigues », ajoutait-il. « Disons qu’à l’occasion de cette millième, poursuivait Ingrid Chauvin, toutes les familles historiques de la série vont pouvoir se reconnecter. Nous allons retrouver l’ADN de DNA ».