Accueil / People / « Pas une petite chose timorée » : Charlène de Monaco, un proche balance cette autre facette méconnue de la princesse

« Pas une petite chose timorée » : Charlène de Monaco, un proche balance cette autre facette méconnue de la princesse

« Pas une petite chose timorée » : Charlène de Monaco, un proche balance cette autre facette méconnue de la princesse

« Pas une petite chose timorée » : Charlène de Monaco, un proche balance sur la véritable personne qui se cache derrière l’épouse du prince Albert II. On vous raconte tout !

Si la princesse de Monaco laisse entrevoir une femme perdue et fragilisée, elle est loin d’être cette personne. Charlène de Monaco n’est « pas une petite chose timorée », un proche balance cette autre facette que l’on ne connaît pas de l’ancienne nageuse olympique sud-africaine.

« Charlène, c’est une Olympienne et c’est une dure à cuire » !

Charlène de Monaco est une vraie battante et elle fait tout son possible pour pouvoir rentrer au plus vite au Rocher. Sa famille, notamment ses deux enfants lui manquent profondément. D’ailleurs, elle y revient toujours lors de chacune de ses interviews. Si les rumeurs de crises conjugales, de fuite vont bon train, une chose est sûre : Charlène de Monaco a des amis en qui elle peut compter.

Invités par le magazine People à se livrer sur la quadra, ses amis ont révélé que l’épouse du prince Albert II de Monaco est loin d’être une « petite chose timorée ». « Pour être honnête, confiait la source. Charlène, c’est une Olympienne et c’est une dure à cuire(…) Elle ne se conforme pas aux attentes des autres sur la façon dont un royal devrait agir ou ressembler », poursuivait son ami.

« Elle se soucie, comme l’assuraient à l’unanimité ses amis qui étaient présents uniquement de mener sa cause jusqu’au bout c’est-à-dire « de sauver les rhinocéros et d’apprendre aux enfants à nager ». Voilà d’ailleurs qui la définit. Elle ne souhaite surtout pas être ce qu’elle n’est pas. « Elle ne veut pas être Kate [Middleton], et elle ne veut pas être Grace Kelly(...) C’était juste Charlène étant Charlène ».

Charlène de Monaco fait tout pour se rattraper !

Elle a raté bien d’évènements familiaux grandioses depuis son arrivée en Afrique du Sud. Pour n’en citer que les plus importants à ses yeux, il y a entre autres la rentrée en CP de Jacques et Gabriella ou encore la célébration de ses noces d’étains avec le souverain. Et elle compte bien se rattraper une fois rétablie. Si l’on s’en tient à la dernière prise de parole du prince Albert, il est bien pressé lui aussi de retrouver sa femme.